Le 12 avril 2017 à 19:35, David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> a écrit :
> Parce que c'est pas une aggregation de la couche 1, donc dans le meilleur des
> cas, un flux pourra prendre 1gbps mais pas plus.
> Dans 99.99% des cas, ca ne se verra pas....
>
> À la limite, vaut encore mieux de l'ECMP si le mec en face peut le faire.

Je sais pas si c'est toujours vrai cette affirmation.

Aujourd'hui les algos d'ecmp ou de lacp sont les mêmes au niveau
hashing, avec les mêmes paramètres. Il reste des limitations s'il y a
des gros flux IP à IP, ou d'un gros lsp qui fait transiter du traffic,
mais avec de l'imix ou de l'entropy label y'a moyen de s'en sortir.