Bonjour,

le 10G c'est intéressant car clair et net, et y a pas à y revenir tous les
4 matins.
Si l'équation économique n'y est pas du tout, on peut retarder la décision
par :
- comme dit David le P to P à 0€
- vérifier que les mécanismes de caching et de policing sont optimisés.

Bien cordialement,
Cyrille

PS : Merci de ne pas être trop dur dans vos éventuels commentaires, c'est
ma première intervention sur cette docte liste...