Le 2017-04-13 09:21, Lucas Viallon a écrit :
Je n'en doute pas ;=) mais augmenter le port Level3 a 10G ne réglera pas le problème de la saturation du port SFR qui lui ne peut pas être en 10G (pas
de transit 10G Sfr disponible sur ce site)

Donc l'analyse du flux sur ce port pour voir les AS qui passent par ce
transitaire et consomme le plus afin de voir si je peux les récupérer
ailleurs semble plus adapté.