Bonjour Clément,

Je pense qu’on dit la même chose.
Dans ton propre mail, le paragraphe du “par contre” le confirme (alors que j’ai
mis en évidence le “ASSUREMENT”)

Oui ce n’est pas idéal, oui ce n’est pas dans les conseils à donner, mais il y
a des cas où ça peut avoir du sens.

Et dans les cas possibles, il y a ceux que tu décries brièvement, y a ceux où
le portefeuille rentre en compte, y a ceux où l’indisponibilitée est tolérée
quelques secondes/minutes, et ainsi de suite.

Après j’irais pas m’accrocher là dessus, je compte pas en ré-installer de si
tôt, et ce n’est plus mon métier pour le moment, mais je réagissait tout
bêtement à une remarque joker :)

Cordialement,
—
David CHANIAL