On 03/05/2017 17:40, David Ponzone wrote:
> Amis du GPON,
>
> Ca existe un switch GPON pas cher ?
> Chez Dlink, y a un modèle 8 ports à 11k€.
> Moi j’aimerais bien un modèle 2 ports à 2k€, je rêve ?
Heu non je crois que tu peux trouver ca chez des chinois/taiwanais
nonname mais coté fiabilité/qualité, ça, va falloir sérieusement tester!
Mais après tout y'a pas de raisons que ça marche moins bien, ca viendra
surmement de la même usine, produit avec les même chips/composants et
avec du frimware clone peut etre même mieux foutus vas savoir...
Y'a tellement de surprise dans tout ca, mecri Forest! :)