Je pense que ça finira par évoluer vers ça quand le WDM-PON sera normalisé,
mais d’après ce que j’ai compris, ce n’est pas le cas.
En ce qui nous concerne, on cherche à allumer une FON livrée par un tiers, pour
ne pas se lancer maintenant dans le GC-BLO, ce que le timing du projet ne
permet pas.
Sinon, je te rejoins, quand tu poses toi-même, l’intérêt du PON est
questionnable quand tu vises l’entreprise.

Merci d’avoir partagé ton expérience.

Ton confrère au fait, il envisage de le louer son outil ?