De : David Ponzone [mailto:david.ponz...@gmail.com]
Envoyé : vendredi 5 mai 2017 12:51
À : Joël DEREFINKO <joel.derefi...@118218.fr>
Cc : frnog-m...@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [MISC] Accès web Orange DivOp

Joël,

Oui ils ont changé des trucs ces 3 derniers jours…en pleine journée….à mon
avis, ça s’est pas passé comme prévu.

Sur cette page, tu n’as pas un bouton Espace Opérateurs en haut à droite ?
Normalement tu devrais te retrouver sur:
https://espace-operateurs.orange-business.com
et tu peux te logguer comme avant.
Après, faut retrouver tes petits, l’IHM a changé, et pas forcément pour le
mieux au niveau ergonomie.

J’ai cependant cru comprendre qu’ils avaient fait sauter un certain nombre de
comptes…

Le 5 mai 2017 à 12:27, Joël DEREFINKO