De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Support Réseau
Envoyé : mercredi 17 mai 2017 23:31
À : 'David Ponzone'
Cc : frnog-t...@frnog.org
Objet : RE: [FRnOG] [TECH] ADSL : Filtrage Realm

Je suis en ADSL non dégroupé donc je pense que je suis sur un DSLAM FT.
Maintenant comment expliquer que pour certain lien NERIM, le nouveau realm
fonctionne ?
Peux être que le DSLAM connait ce realm et donc le redirige sur le bon BAS ?
Est-ce possible ?

Dans tous les cas il y a quelque chose qui fait que soit au niveau DSLAM ou à
un autre niveau il y a un aiguillage qui se fait correctement pour certains cas
et pas correctement dans d'autre cas.

Je suis pas expert dans ce domaine, cette partie-là est un peu abstraite pour
moi.

Cordialement,