Merci pour ces précisions.

>Si oui, alors cela veut dire que dans certain cas le BAS connait mon nouveau
>relam.
R : Ni les BAS ni les dslams ne connaissent les realms, seuls les proxys radius
savent qui interroger pour trouver l'info.
Q : donc si je comprends bien le problème peut être coté PROXY RADIUS Orange
qui ne connait dans certain cas pas mon realm et donc ne renvoie pas les infos
sur mon LNS. Est-ce correcte ?

Cordialement,