('tention, je fais de l'infra toute la journée, j'en suis probablement pour
quelques posts ici).

Bonjour,
Actuellement, sur toutes nos sessions BGP, nous filtrons, évidemment, l'annonce
de RFC1918.

En revanche, qu'en est-il de RFC6598 (aka 100.64.0.0/10) ? Je lis :
"Shared Address Space is similar to [RFC1918] private address space in
   that it is not globally routable address space and can be used by
   multiple pieces of equipment."

Donc à priori, ça ne doit JAMAIS être annoncé à la sortie d'un AS.

Des emmerdes à prévoir si je filtre ça ?

Bonne journée,
Julien