Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème avec un SRX (moi un 1400) qui ne
répond plus au arp who-has x.x.x.254 tell x.x.x.6 . (du jour au lendemain)
Le SRX est en cluster (reth) et les interfaces sont dans des Logical system.
Les interfaces sont sur une carte additionnel apparemment pas en cause
puisque, les 2 nodes ont le même symptôme, même isolé (un node power off)...
Il est a 3% de load, je l'ai upgradé à la dernière version, j'ai isolé
l'environnement en ne mettant qu'un switch connecté à une seul machine
Lorsqu'on bascule d'un node à l'autre cela fonctionne quelque instant...
franchement: jamais vu ça...
SBU