Bonjour à tous,

je recherche une solution qui me permette de mettre rapidement en ligne un
callcenter pour un service client avec les fonctionnalités suivantes :
- Prise d'appels entrants avec file d'attente, IVR, et bonne gestion des
agents (ACD)
- Enregistrement des appels
- Double écoute, conférence
- Statistiques orientées call center (durées d'appels, temps d'attente,
temps d'occupation des agents, etc... )
- En SIP (ou client webrtc directement intégré dans interface de l'agent)
- Campagnes d'appels sortants (optionnel)

Je cherche soit une solution opensource à installer moi même sur mes
machines, soit une solution en mode saas fournie par... quelqu'un.

J'ai vu goautodial v3, opensource, je l'ai fait marcher mais pas convaincu,
ils ont aussi une v4 payante en mode saas, qui m'a l'air nettement plus
user friendly, mais facturation obscure.

Connaissez vous, voire proposez-vous ce genre de solution ?

François