Bonjour Roger,

Peut-être vais-je dire une bêtise, mais lors du dernier FR_NOG, nous avons eu une présentation fort sympathique de DNSDist. Je sais ce n'est pas son but que de délivrer des vues DNS, mais vu la panoplie d'outils qu'il intègre, on doit pouvoir faire quelque chose du genre pour un enregistrement particulier non ? (je n'ai pas creusé, je lance ça comme ça). C'est l'occasion de tester et éventuellement d'ajouter une couche qui peut te servir à autre chose dans ton infra DNS :)

http://dnsdist.org/README/

Matthieu