l'enregistrement particulier il est pour les internes ou externes ?
parce qu'effectivement avec bind, le split horizon, ça se fait avec des
views. je comprend l'envie de pas dupliquer les zones, mais je t'assure
avec un peu de python © c'est tout a fait gérable.

quand a dnsdist, je peux que le recommander chaudement (comme toute la
suite powerdns, pour avoir souffert des années sous le joug d'airain de
bind, passer a powerdns c’était comme la caresse légère d'une brise
printanière et provençale charriant les arômes de la lavande en fleur,
tout ça) mais c'est pas son job de mentir au client. enfin si des fois,
quand le client est méchant.