Bonsoir,

Je suis à la recherche d’un contrat d'alternance pour une durée de 3 ans dans
les domaines du réseau et/ou du Big Data.

Ce contrat s'articulera avec une formation de 3 ans dans l'école d'ingénieur
des Mines d'Alès dont les principaux enseignements sont :

       - Administration système ( Unix et Microsoft )

       - BDD NoSQL et Big Data

       - Réseaux Haut Débit et accès distants

       - Cryptographie, sécurité des SI

       - Web services avancés

       - Sécurité des réseaux et audit

       - Cryptographie

       - ...

La formation démarre début septembre 2017, elle se déroule sur un rythme
d'environ 4 semaines en entreprise et 4 semaines à l'école d'ingénieur.

N'hésitez pas à me contacter en privé si vous êtes intéressés par ma
candidature et/ou pour toutes informations complémentaires.

Cordialement,

Adrien DOLL