Oui je pense qu’il parle de ça, livraison de G703 direct sur SDSL, comme le RAD
sait le faire.
Michel a déjà posé la question il y a à peu près un an d’ailleurs :)
Et P.Emeriaud lui avait dit qu’Orange l’utilisait encore pour les CN2 (vu que
les Tranfix elles sont en désuétude).
Après, c’est pas tous les jours qu’on vend un CN2.