Au bout d'un moment, au lieu de contourner le problème, règle le problème.
Pour libérer la zone de Fresnel, y a deux solutions : par le haut ou par le
bas.

http://www.sears.com/black-decker-40v-max-lithium-ion-chainsaw-12inch/p-07198023000P?plpSellerId=Sears&prdNo=6&blockNo=6&blockType=G6

Le config guide est pas long, c'est user friendly, tu verras.
Et si jamais c'est pas ton arbre (à 700m, y a des chances) tu peux utiliser
cet outil AUSSI pour justifier à posteriori ton action envers le
propriétaire du terrain (outil très convaincant pour ça).

Au bout d'un moment, faut arrêter de penser que les problèmes informatiques
ne peuvent se résoudre que par la technique, alors que par un peu de social
engineering, on obtient des résultats très convaincants.

Cordialement,

Guillaume BARROT