Je répond volontairement à coté: utilise le 2.4Ghz.
J’ai contourné exactement le même problème il y a quelques mois. Le signal en
5Ghz était instable j’avais bien un peu de marge car comme dans ton cas, il n’y
avais que 1 Km. Mais le débit passait de bon à exécrable. J’en ai eu marre et
j’ai remplacer mes UBNT powerbridge M5-400 contre des powerbridge M2-400.
resultat en 2,4Ghz (sur le Channel 13 autorisé en France mais très peux
utilisé) j’ai 70Mb stable. Le 2,4Ghz traverse beaucoup mieux la végétation.

Lilian

        Lilian Coupat | Abeille Informatique
5 Avenue du Maréchal Leclerc - 63800 Cournon d'Auvergne
04 73 145 145 | lil...@abeille.com <mailto:lil...@abeille.com> |
www.abeille.com <http://www.abeille.com/>