J’ai un truc bizarre avec la carte Free, il faut que je fasse encore quelques
temps, mais j’ai mis la carte SIM hier soir dans un Teltonika.
Si ce n’est le fait que la SIM met du temps à être reconnu (parfois 5 min….),
ça marchait.
Mais ce matin, toujours enregistré sur le BTS Free, mais plus de data.

Est-ce qu’il y a des rumeurs de blacklisting par Free des IMEI des
constructeurs qui ne sont pas des téléphones ?
Et au bout de quelques heures seulement ?

Est-ce quelqu’un a déjà remarqué