Pardon pour mon français déplorable, c’est ce qui se passe quand on écrit un
mail en rédigeant un mot d’absence pour un enfant à l’école :)
Je disais donc:
J’ai un truc bizarre avec la carte Free, il faut que je fasse encore quelques
tests pour confirmer mais voilà ce que je pense avoir observé:
J’ai mis la carte SIM hier soir dans un Teltonika.
Si ce n’est le fait que la SIM met du temps à être reconnu (parfois 5 min….),
ça marchait.
(…)