Ce qui est surprenant, c’est que depuis mon FTTH SFR, je ne peux pas faire un
ping plus gros que 1450 octets (headers+payload) en IPv6, quelque soit le site
(Apple, Facebook, MS, VMware), même avec la fragmentation activée (par défaut).
Mais seuls les sites de VMWare chez Incapsula posent problème en HTTP.
Négo TCP MSS qui se passe mal ?