Le 19 juin 2017 à 16:31, Michel 'ic' Luczak <li...@benappy.com> a écrit :
> Regards dnsmadeeasy. Je l’utilise depuis longtemps, même si la tarification a
> évolué défavorablement récemment.

+ 1 pour DNS Made Easy. J'ai testé un paquet de services de DNS
anycast et n'ai jamais trouvé un meilleur rapport qualité/prix.
Seul défaut : pas de DNSSEC (mais personne ne l'utilise donc...).

Le 19 juin 2017 à 16:36, David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> a écrit :
> Cloudflare aussi, mais ils matraquent niveau prix…

Et honnêtement le service n'est pas fantastique, sur l'offre gratuite
en tout cas.

Le 19 juin 2017 à 16:41, Raphael Mazelier <r...@futomaki.net> a écrit :
> Beaucoup d'acteurs, on peut citer bien sur route53 d'AWS (qui a des tarifs
> que je trouve étrangement correct).

J'ai toujours eu un peu de mal avec Route 53. La techno utilisée a
l'air d'être un peu vieillotte. Jusqu'à octobre dernier, les dns Route
53 n'avaient pas d'IPv6...

Le 19 juin 2017 à 16:41, David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> a écrit :
> Rackspace semble avoir un truc, mais j’arrive pas à savoir si on peut le
> contracter sans leur prendre un autre service.

La dernière fois que j'ai regardé, les perfs hors USA n'étaient pas
top (ça a peut-être changé depuis).

Le 19 juin 2017 à 16:45, David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> a écrit :
> Et Google aussi:
>
> https://cloud.google.com/dns/pricing
>
> A partir de 0.40$ par million de requêtes.

Pas testé, mais que vois deux inconvénients qui peuvent êtres
bloquants selon les cas :
 - Pas de gestion des DDoS au niveau de la facturation : tu paies
tout, même le "mauvais" traffic.
 - Pas de support d'AXFR pour le transfert de zones.

Mais sur le papier en tout cas, oui, c'est ce qui se rapproche le plus
du besoin de Laurent, avec DNS Made Easy.

Le 19 juin 2017 à 17:10, Stephane Bortzmeyer <bortzme...@nic.fr> a écrit :
> Je me suis toujours demandé comment les fournisseurs qui facturent à
> la requête gèrent les DoS ? Car il est trivial d'envoyer plein de
> requêtes pour un domaine donné, et de créer ainsi une grosse facture
> pour la victime. Il n'y a pas de solution genre 95 percentile ?

https://groups.google.com/forum/#!topic/cloud-dns-discuss/0-BaBFHzE7A

Apparement c'est pour ta pomme :-)

Le 19 juin 2017 à 17:41, Hugues VOITURIER <huguesdelam...@icloud.com> a écrit :
> NsOne aussi, un peu cher mais pas mal.

Bof. Cher, pas pas extraordinaires en EU la dernière fois que j'ai
testé, et interface pas très ergonomique.

--
Jonathan Leroy.