De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Armel Chargé - frekences
Envoyé : jeudi 22 juin 2017 23:12
À : frnog-t...@frnog.org
Objet : [FRnOG] [TECH] Fournitures FO

Salut la liste,

Je recherche un fournisseur français ( ou européen ) chez qui je peux commander
des petites fournitures FO ( jarretières, coupleurs, modules, .. ) pour
livraison en express ( 24h ). Je commande chez FS la plupart du temps ou chez
mon fournisseur info, mais les deux sont pas adaptés soit pour les délais, soit
pour le prix prohibitif.

Merci de votre retour, et très belle soirée

Armel