Ben c'est même pas gagné apres un weekend de sol... de tests !

Y compris en passant par d'autres SP pour un contenu donné, début de merde.

Mais miracle en allant taper dans un contenu plus récent, là débit normal.

Sachant que normalement Steam akamai tout, j'ai du coup l'impression que
c'est plus côté Steam que ça rame. Ils ont dû mettre les vieux contenus sur
des infrastructures limitées y compris niveau debit...

Le dim. 25 juin 2017 à 13:25, Raphael Mazelier <r...@futomaki.net> a écrit :

> Contents vs eyeball(s) version Free.
> Aka Free ne veut vraiment rien payer (bon ça à la limite) mais surtout
> veut faire payer (et cher) l'accès à ses précieux abonnés.
> Le truc c'est que cela commence à se voir, d'avoir en gros un seul
> transit saturé et des pni saturés (parce que les conditions d'upgrade
> sont souvent délirantes).
>
> Chacun sa guerre, mais de plus en plus de contents give up, et préfère
> ne rien faire et signifier à leur utilisateur que leur FAI ne joue pas
> le jeu. Et je les comprends.
>

> --
> [...]
Cordialement,

Guillaume BARROT