Plop,

Le 05/07/2017 à 20:38, Guillaume Barrot a écrit :
> Et là la jurisprudence Prosodie penche en faveur d'un fournisseur unique
> qui maîtrise parfaitement son tracé, mais tu peux aussi avoir 2
> fournisseurs si tu prends le temps d'analyser dans le détail les tracés.

Il faut toujours diversifier les fournisseurs pour éviter les risques
économiques, juridiques ou humains intrinsèques à une relation
commerciale entre deux boites.

L'analyse des plans est toujours nécessaire qu'il s'agisse d'un ou
plusieurs fournisseurs. Le problème alors c'est quand certains
fournisseurs refusent de transmettre des plans précis et réels, voir que
les différences entre l'avant-vente et le réel sont trop importantes.

Perso je pense que je vais en arriver à demander les bons de commandes
LGC-BLO, les permissions de voirie et les photos du chantier en plus des
plans, marre de me faire balader par des opérateurs d'infra certifiés
ISO-1664.

@+

--
Jérôme Nicolle