Bonjour,

Il y a quelques années, oui, c'était un pb traité par dessus la jambe, aujourd'hui des actions uniformisation sont en cours, et je dirais (au doigt mouillé) que presque la moitié des départements sont déjà dans le nouveau format. La cible reste une usine a gaz (on aurait pu faire plus simple), mais au moins c'est normalisé, et ça, c'est déjà une révolution.

A une époque il y avait des départements qui nous demandais des découpages géographique, voir même du routage horaire très incomplet (genre de 9h à 18 et de 19h à 8h; on fait quoi entre 8 et 9 et 18 et 19 ?)

Sylvain