J’allais le dire.
Dans une zone blanche de top niveau comme ça, en livrant une FO sur un point
haut et avec du matos radio pas cher, tu peux faire plaisir à pas mal de monde
autour, et tu devrais avoir 24-36 mois au moins pour rentabiliser l’opération.
Et encore, si j’en crois ça:
https://www.megalisbretagne.org/jcms/mw_7354/le-projet-bretagne-tres-haut-debit
tu es tranquille pour un moment, mais tout dépend de la taille du bled et de sa
proximité d’une grande ville.