Bonjour,

Effectivement mon DG veut un document avec une norme pour présenter ça au CA
qui aime ce genre de document. ça leur parle!

Ensuite ça lui donnera du poids pour imposer des règles de sécurité qui
n'existe pas dans notre entreprise pq l'ancien DG ne voulait pas entendre
parler de sécurité informatique pq selon lui on n'était pas la NASA non plus
faut pas déconner (je viens à peine d'imposer des mots de passe forts autre que
mon nom de famille ou mon identifiant sur les sessions)

Par contre moi j'aimerais profiter de l'occasion pour corriger véritablement
les points critiques voire disposer de propositions d'amélioration de notre SI
de son architecture par exemple.

Et c'est là toute la difficulté de notre audit. C'est que nous n'avons pas les
mêmes besoins entre le DG, l'équipe de développeurs et moi (les users pas la
peine d'en parler pour l'instant).

En tout cas je pars pour des semaines de galère à se mettre d'accord sur quoi
faire.

Merci à tous pour vos retours, j'ai suffisamment de références y'a plus qu' à
choisir.

Alexei.