Ah lala saloperie de BITS, je l'avais encore oublié celui-là...
Ceci dit, BITS c'est du HTTP/HTTPS, et j'ai une règle qui passe tout ce qui
est web en low-priority, et tout ce qui est VOIP en high-priority.
Et ça n'explique pas pourquoi du HTTP/HTTPS à la mode BITS explose le
Fortinet.
Ou alors il fait aussi du P2P en UDP, mais je n'ai trouvé aucune trace de
ça sur le net.

C'est un FWF-50E-2R, donc pas un gros truc, mais bon quand même.

David Ponzone