Bonjour,

le Groupement d'Interet Public Santé Informatique Bretagne (SIB) recherche un
administrateur système et réseau.
Je la poste ici car, selon les profils, on peut être intéressé sur des
compétences davantage réseau que système.
On travaille actuellement sur le déploiement d'un SDN.

Les missions consistent à participer au développement de l'infrastructure en
place dans nos datacenters, les sujets ne manquent pas et ils sont détaillés
dans l'annonce sur le site.
N'hésitez pas à nous contacter pour davantage d'information (sur mon mail ou
celui-ci pierre.dou...@sib.fr).
Le poste est basé en bretagne à Rennes.

Le lien de l'annonce:
https://www.sib.fr/le-sib/emplois/administrateur-systeme-et-reseau-h-f