Varicap <varicap....@gmail.com> writes:

'Jour,

> histoire de jouer un peu je me suis pris une liveboite et au premier
> problème de perte de synchro un tech m a fixé un rdv et depuis plus de
> problème.

Il me semble que ce n'est pas non plus une règle générale, j'ai
plusieurs exemples de lignes adsl opérées par Orange dont les lignes
support n'ont été vérifiées et réparées que suite à une absence de
synchro franche. La dégradation au cours du temps des caractéristiques
de la ligne n'est apparemment pas un motif d'intervention suffisant, le
support préférant un changement de palier à une intervention sur la
ligne physique...

Éric Masson