Le 18 août 2017 à 13:55, David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> a écrit :
> Je te recommande de regarder les archives de la liste car ce sujet revient 1
> ou 2 fois par an.
> Pour résumer, n'importe quel modem/routeur EFM saura gérer les 2.
> Thomson, rien à dire, ça marche, sauf que gérer 2 modèles différents, c'est
> relou.
> Je crois que tout le monde ici ou presque utilise du Cisco, ou le LA210.
> J'aimerais bien trouver un pur modem EFM 1-4 paires pas cher (<100€) pour
> pouvoir mettre du Mikrotik derrière mais ca reste un rêve.

C'est ce que je cherche aussi :D. Du coup, on mets le TG670 + un
mikrotik, avec un TG670 qui vient rien d'autre que du modem (mais pas
en bridge, pas réussis à le passer en bridge chez alphalink sans
devoir mettre un ISR... Faudrait que je trouve du temps pour
travailler la dessus!)

Oui, je ne me plains pas du technicolor. Il fait son boulot, et il le
fait bien. C'est juste que je comprends pas qu'ils puissent faire un
routeur pro, qui ne puisse pas être racké!

Pas con pour le LA210, j'y avait même pas pensé. Merci. Je jette un
oeil sur les archives.

Olivier