Les ROC (resp opé de compte) nous indiquent une reprise potentielle vers 19h30
"Point d’information interne à 18h00 :  Incident Générique national C18825661
impactant les data et voix fixe depuis le 18/08/2017 13:00.
--- Communication client : -----------------
Nos équipes d’expertises techniques ont identifié l’origine du
dysfonctionnement, les actions correctives sont en cours de réalisation et
devraient aboutir à un rétablissement de service au plus tard à 19h30."

-----Message d'origine-----
De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Emmanuel D.
Envoyé : vendredi 18 août 2017 18:00
À : frnog@FRnOG.org
Objet : Re: [FRnOG] [ALERT] Problème SFR ?

Update again, 2 P2P sur 4, MPLS en cours de rétablissement... Nos tech vont
s'amuser encore quelques heures.

Merci à tous pour vos retours rassurants : quand c'est cassé partout, c'est
que c'est pas chez nous ;-)

Bon weekend !
/edu

Le 18 août 2017 à 17:13, Ville numérique <ville.numeri...@mairie-nanterre.fr