Bonjour,

Il semble que le problème soit dû plutôt à la none utilisation des formats
ouverts quelques au D.T. à la place de doc et de d'occasion plutôt court
logiciel lui-même et aux faites que ces formats soit un peu connu ai plus
répondu. Toutefois sur Windows, il existe ouate Pad et Word,  sur Mac TextEdit
qui permet de ouvrir les fichiers odt.
Toutefois le nombre de bugs rencontrés ne vient certainement pas de la solution
open source elle-même mais plutôt du manque le support, de garantie, et de
services payants de ce genre  offerts par exemple même en particulier. En tant
qu'utilisateur régulier de Linux, j'ai souvent été confronté à des problèmes.
Je suis obligé de faire une recherche sur Internet d'écrire sur les forums ou
d'écrire des bugs reporte sans avoir une garantie d'avoir une réponse dans un
délai convenable. Donc on se retrouve avec un logiciel bug est pas stable  J'ai
même eu plusieurs messages sans réponses ce qui est le fait pas une bonne
publicité pour les logiciels open source alors que le problème ne vient pas du
faite qu'à logiciel soit open source ou non.

Que pensez-vous ?

Salutations

mparchet