On Sat, 17 Feb 2001, Marc Mongenet wrote:

> ce n'est pas très amusant.

non, effectivement. Bon, tu peux toujours ne pas installer toutes les
upgrades de sécurité (mais alors tu ne peux plus utiliser sources.list, ou
alors marquer les packages à ne pas upgrader comme hold).

En particulier puisque les problèmes X11 sont strictement locaux (en
particulier, si tu as -nolisten tcp dans ta config xdm/kdm ou dans ton
startx).

> a priori inutiles. Mais avant de détruire mon installation, j'aimerais

Détruire ton installation ? :)

- Tu ne peux pas déinstaller quelque chose d'utilisé
- Si tu déinstalles quelque chose puis upgrade, la prochaine installation
  prendra la source la plus récente, donc l'upgrade de sécurité.

> xprt, xnest, xvfb, xmh, twm, xserver-vga16, xproxy

De ce qui précède, tu n'as probablement besoin de rien. La seule utilité
de xserver-vga16 est si tu veux reconfigurer avec XF86Setup p.ex. Et c'est
dans les Depends:

PS: la version 9 du CD KDE, disponible bientôt, contiendra entre autres
ces upgrades de sécurité (répertoire UPDATES, à installer à la main selon
les besoins), ainsi que les updates nécessaires pour tourner le
kernel 2.4.x (UPDATES_FOR_KERNEL je crois).