Bonjour

Jean-Baptiste Faure-3 wrote
> Sur mon clavier je dois appuyer sur les touches Ctrl AltGr 7 pour obtenir
> le
> raccourci clavier.

Plusieurs problèmes avec ce raccourci dans mon environnement (w 7 )

- Le raccourci n'est pas visible dans le menu Affichage ((cf. copie d'écran
ci-dessous)
- Ìmpossible de l'affecter : taper Ctrl+AltGr7 dans la zone
Raccourci-clavier (cf. copie
d'écran ci-dessous) ne provoque aucun effet.
- La commande n'est, de fait, associée à aucun raccourci (cf. copie d'écran)
- Il est possible d'affecter la commande à Ctrl+Alt+Maj+7
- En revanche on ne peut utiliser Ctrl+Alt+7 : le basculement de l'affichage
fonctionne
mais le ` sera inséré à la prochaine saisie clavier.

<http://nabble.documentfoundation.org/file/n4207693/AffichageFormule.png>

Cordialement
Pierre-Yves