Le 23/02/2017 à 20:30, Jean-Baptiste Faure a écrit :
> Bonsoir Sophie,

> Apparemment tous les noms de style prédéfinis de Calc ne sont pas
> traduisibles. Te souviens-tu avoir rencontré ces noms-là dans Pootle ?

Non, c'est pour ça que j'ai ouvert la chasse. Beaucoup de ceux qui
interviennent pour l'UX ne savent pas qu'il faut marquer les chaînes
pour la traduction. Je l'ai signalé à Heiko lors du Fosdem (et on a
terminé notre discussion à propos des termes anglais dont nous (l10n) ne
voulions pas dans nos interfaces quelle que soit la mode ;-)

Sophie Gautier sophie.gaut...@documentfoundation.org
GSM: +33683901545
IRC: sophi
Release coordinator