Bonjour,

LibreOffice a tendance à planter assez euh facilement. Cela dit, je me pose une question due à une expérience récente.

D'après vous, est-ce qu'il serait plausible que LibreOffice puisse planter plus facilement sur un portable sous Windows (sans distinction de marque) que sur un ordinateur de bureau sous Windows ?

Si oui, c'est une piste à creuser non ? (je pense notamment, mais c'est peut-être idiot, à toutes ces histoires d'open gl).