bonjour,

Je dispose d'un PC en windows 7 64bits SP1 version familiale a jours avec
windows update.

Lorsque j'installe une LibreOffice v5.2.7.2 (32 ou 64 bits): aucun soucis

Lorsque j'installe une LibreOffice v5.3.4 (32 ou 64 bits): à la place de
tous les textes des boutons, des menus, des actions, etc. (ex. : "Ouvrir un
fichier", "Outils", "Statistiques", etc.), j'ai un simple caractère
souligné : "_".

Si je desinstalle la v5.3.4 et que je remet la v5.2.7.2 tout refonctionne
normalement.

A votre disposition si vous avez besoin d'information complémentaire pour
aider à identifier le problème.

Cordialement,
Sebastien