Tout à fait d'accord. Mais je me demande si l'affichage et le renvoi sur le site anglophone ne peut pas dérouter un débutant peut au courant de l'anglais et des "pratiques" de l'informatique. Ne serait-il pas possible de paramétrer ce renvoi pour que celui-ci soit automatiquement sur le site français (de plus très bien fait et très clair).

Jean-Luc