De: "Pierre Choffardet" <pierre.choffar...@free.fr>
À: qa@fr.libreoffice.org
Envoyé: Mardi 15 Août 2017 10:03:08
Objet: Re: [fr-qa] LibO 5.3.5.2 pb localisation ?

Effectivement,

je suis passé par la case 5.3.5.2 quelques jours, et j'ai vu des menus qui
trainaient en anglais, et impossible d'utiliser la fonction Somme() dans les
formats conditionnels.

A mon humble avis, c'est un bloqueur. Il ne faudrait pas que cette version soit
publiée/annoncée

Pour mémoire, la version 5.2.4.2, qui a plus de 8 mois, et qui a fait exploser
les statistiques de crash, en montant à plus de 5000 crashs par jour (de
mémoire). Aujourd'hui, on en est toujours à plus de 1500.

http://crashreport.libreoffice.org/stats/

C'est à dire, qu'il y a toujours des gens qui ont téléchargé cette version, qui
leur pète régulièrement à la figure, et qui pestent contre la mauvaise qualité
de cette suite, mais qui n'ont toujours pas mis à jour leur version de LO

Pierre