Bonjour,

> j'ai mis à jour mon noyau et je ne peux plus avoir la connection sur le
> nouveau noyau (2.6.2.3).

c'est vraiment 2.6.2.3, et pas 2.6.23?  Puisque 2.6.2 est tres tres ancien...

> Je parviens à me connecter sur l'ancien noyau et pas sur le nouveau.
> Lorsque je lance "speedtouch-start", il affice "CONNECTING ADSL...."
> et rien

C'est quoi comme distribution?

> Lorsque je lance /sbin/ifconfig ppp0, il affiche erreur lors de la recherche
> d'infos: périphérique non trouvé.

Est-ce que tu peux nous envoyer: (1) ce que donne la commande "dmesg"; (2) le
contenu du fichier "speedtouch-start"
et (3) le resultat de la commande "cat /proc/net/atm/speed*"

Merci!

Duncan.