Je viens d'en changer une en trackable qui était en private avant et dans
JOSM j'ai bien la couleur adaptée. ce qui est un plus non négligeable.
Je ne la vois pas quand je suis délogué et dans ma liste de trace elle est
toujours noté comme PRIVATE dans la liste mais si je regarde les détails
c'est bien en trackable.
Je vais donc tout passer en trackable en ce qui me concerne c'est un bon
compromis entre respect de la vie privée et données utiles au projet.

--
Fabien Marchewka