Salut !

Ca fait un moment que je travaille avec des traces GPS, et je me suis
dit que j'essaierais bien de compléter avec le cadastre.

J'ai suivi les instructions sur :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:JOSM/Fr:Plugin/Cadastre-fr

Mais ça coince au niveau du géoréférencement.
A la fin de la procédure, l'image du cadastre disparait
systématiquement. J'ai beau dézoomer autant que je veux, je ne la vois
plus nulle part.

J'ai essayé à tout hasard de forcer la zone Lambert (2), bien que la
commune se trouve clairement en zone 3, ça n'a pas aidé.

Quelqu'un arrive-t'il à géoréférencer la feuille 000 AZ 01 de la commune
du Bugue (24260) ?
Si oui, qu'est-ce que je peux bien faire de faux !?

Merci pour toute aide !

Olivier