Bonsoir

Je rajoute un autre point commun aux messages contenant des balises html : ils sont pour liliane.hu...@sfr.fr et serra.sebast...@sfr.fr envoyés depuis Java mail.

Pour ma part, je ne règle pas mon thunderbird différemment pour répondre sur cette liste et mon code html initial est échappé correctement par "la liste". Il y a dû avoir un changement chez Java mail (spécifique à sfr ?), fin novembre dernier, et "la liste" ne parvient plus à échapper les balises html ?

@+
Luc