Bonjour à toutes et à tous,

Pour info : je vous envoie ce mail depuis Thunderbird et, non depuis ma Webmail SFR.

Effectivement il y a eu des changements, chez SFR, vers les mois d'octobre et novembre 2016.

La présentation de l'interface du Webmail SFR ne permet plus de choisir entre le format HTML et le format texte comme dans l'ancienne présentation.

Je suis allée sur internet afin de comprendre, un peu mieux, la différence entre les deux : formats texte ou HTML.

Y-t-il des abonnés à liste, autre que moi et Serra Sébastien ayant comme opérateur SFR ? Si oui, comment cela fonctionne-t-il pour eux ?

Merci d'être toujours à notre écoute et prêts à nous aider : je suis souvent un peu perdue...

Bonne journée à tous.