Bonjour,

Vous êtes sous quel OS : Windows XP , Mac OS 10.10, Ubuntu 16.04 ??

Cela dépend aussi du clavier. Certains, n'ont pas une touche dédiée,
elle est combinée a d'autre.
Sur mon ordinateur, la touche fin a couleur différente (bleu) et la même
touche a aussi une flèche noir en son sein.
Cela signifie que pour faire fonctionner la touche Fin, il faut activer
la touche Fn (qui veut dire fonction) qui est de couleur bleue.

Donc pour aller au bout des 200 pages, il faut que je fasse Ctrl + Fn +
Fin/flèche-vers-la-droite