Le 18/03/2017 à 08:45, HURAY Liliane a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai fait un document en copiant-collant des infos sur internet.

Ce document contient 2 pages écrites et une 3ème sur laquelle j'ai effacé du texte est, maintenant, complètement blanche pourtant, je n'arrive pas à la supprimer. Question, certainement basique mais que je voudrais bien résoudre.

Je suis sous Windows : 8.1  L.O. : 5.2.3

Merci par avance et bonne journée.

Liliane HURAY

---

il y a donc quelque chose sur la page (même invisible) mais plus probablement il y a un saut de page au de section. Soit tu te place sur la page trois et tu fais retour arrière jusqu'à disparition soit tu place le curseur de la souris entre les deux pages (2 et 3). Là doit apparaitre une ligne bleue et un petit menu déroulant où tu trouvera "supprimer le saut de page" ou de section.

Sylvain.