----- Mail original -----
De: "demande aide fr" <demande_aide...@libreoffice.org>
À: users@fr.libreoffice.org
Envoyé: Mercredi 22 Mars 2017 08:21:12
Objet: [fr-users] Usage sur IPad

copie de votre réponse.

Email:: rou...@adrconseil.fr
Sujet:: Usage sur IPad
Question:: Bonjour,
Puis je installer cette suite sur mon IPad, ou bien est exclusivement réservé
aux ordinateurs classiques?
Merci d'avance pour votre réponse.
Dominique

bonjour,

il existe une seule solution  : rollapp (libreoffice)

autrement vous pouvez employer rdesktop pour IOS ...

liens :

https://www.rollapp.com/libreoffice
http://www.techrepublic.com/blog/tablets-in-the-enterprise/use-rdp-remote-desktop-ifreerdp-on-your-ipad-to-access-a-remote-pc/

slt