Bonjour,

Au bureau, j'ai mis à jour vers la 5.2.6 (windows). Depuis, c'est très compliqué pour gérer les styles conditionnels dans Calc. J'ai maintenant à chaque fois une boîte de dialogue me demandant si je veux éditer le style ou en créer un nouveau. Quand j'édite un style, il arrive que la boîte se ferme avant que je valide mais surtout que, malgré la validation, les modifications ne soient pas enregistrées. Quand je modifie plusieurs styles à la suite, toutes les modifications apparaissent dans la fenêtre mais quand je ferme et rouvre, seules certaines sont restées. Quand j'ouvre le même fichier chez moi (5.1.4 Linux), je n'ai aucun problème.

Est-ce un bug ?

Merci,

Henri

Bonjour,

Je ne reproduis pas avec ma version actuelle  5.3.1.2 (x64) sur Windows 10.

Peut-on tester un de ces fichiers problématiques ?

--
Jean-Michel PIERRE